• Pre-Order
    • 49,00 kr

Publisher Description

Ilona Andrews revient avec le spin-off de Kate Daniels !
Une nouvelle identité, une nouvelle prophétie, un nouvel ennemi, un seul enjeu : protéger ceux qu’elle aime.


Atlanta a toujours été une ville dangereuse. Mais désormais, alors que vagues magiques et technologiques se disputent la suprématie du monde, elle subit une lente apocalypse où les monstres surgissent de gratte-ciel en ruine et où les factions surnaturelles luttent pour le pouvoir et leur survie.

Huit ans plus tôt, Julie Lennart a quitté Atlanta pour découvrir qui elle était. Aujourd’hui, poussée par le besoin urgent de protéger la famille qu’elle a laissée derrière elle, elle revient avec un nouveau visage, une nouvelle magie et un nouveau nom, Aurelia Ryder.

Un ennemi plus dangereux que jamais traque sa mère adoptive, Kate Daniels, et laisse derrière lui une série de cadavres terrifiants dans sa ville de cœur.
Le plan est simple : entrer à Atlanta, résoudre les meurtres, empêcher la prophétie de se réaliser et repartir sans être reconnue. Car si la véritable identité d’Aurelia est découverte, ses proches y perdront la vie.

Et si elle s’attendait à affronter des ennemis puissants, elle ne pouvait imaginer que le seul homme qu’elle ait jamais aimé puisse mettre tous ses plans en péril.
Un seul petit faux pas pourrait déclencher une véritable catastrophe. Mais pour Aurelia, affronter le désastre est aisé ; c’est gérer les relations qui est difficile.

#Aventure #Magie #UrbanFantasy #KateDaniels
---
« Tous les livres d’Ilona Andrews sont forcément de bonnes lectures. » – Patricia Briggs, autrice best-seller du New York Times
« L’une des plus belles voix en urban fantasy... Ilona Andrews ne donne que le meilleur. » – Jeaniene Frost, autrice best-seller du New York Times
« Quel bonheur de se replonger dans l’univers de Kate Daniels, d’y retrouver de « vieux amis » et d’en rencontrer de nouveaux. » – Frederic Borri, Amazon
« C’est tout ce que vous pouviez espérer. » – Jessica Silverbow, GoodReads
« J’avais à peine lu le premier mot de L’Héritière de sang que j’étais déjà propulsée à Bonne Humeur City pour le reste du mois. Retrouver le cadre familier et nos personnages adorés de la série précédente et avoir enfin un aperçu de leur futur était un réel bonheur. Plonger dans l’intrigue merveilleusement complexe typique d’Ilona Andrews était infiniment appréciable, puisque leur plume reste l’un des aspects les plus brillants de leurs œuvres. » – The Nerd Daily

GENRE
Romance
AVAILABLE
2021
24 November
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
432
Pages
PUBLISHER
Collection Infinity

More Books by Ilona Andrews