• 29,00 kr

Publisher Description

En 1891, le peintre français Paul Gauguin a navigué à l'île de Tahiti, à ce qu'il espérait être un paradis préservé.


Il a tenu un journal à enregistrer ses pensées et impressions de l'époque.

Noa Noa-le plus connu de Gauguin écrits-est reproduit ici à partir d'une des premières éditions rares capturer le style sans prétention de l'artiste.

Le journal est captivante lecture, offrant un fragment convaincante de l'âme d'un génie.

Page après page révèle fines observations de Gauguin de Tahiti et de ses habitants, et sa lutte passionnée pour atteindre l'harmonie intérieure il a exprimé si profondément sur toile.

La prose de Gauguin est aussi séduisante que ses tableaux, remplis de descriptions des mers chaudes, lagunes cachées, des forêts luxuriantes, et de belles femmes maories.

Aujourd'hui le manuscrit fournit un aperçu sans précédent dans les pensées de Gauguin comme il cherchait à parvenir à la paix spirituelle, et dans les sources de un style artistique unique qui a changé le cours de l'art moderne.


Paul Gauguin (1848-1903) était un peintre post-impressionniste, sculpteur, graveur, céramiste, et écrivain français, reconnu pour son utilisation expérimentale de la couleur et un style résolument unique. Son travail a eu une influence de nombreux artistes modernes, y compris Picasso et Matisse.

GENRE
Biography
RELEASED
2015
October 2
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
139
Pages
PUBLISHER
Maelstrom
SIZE
2.8
MB

More Books by Paul Gauguin & Philip Dossick