La Ville des Proies (Un roman policier Ava Gold – Tome 1‪)‬

Publisher Description

« UN CHEF-D’ŒUVRE DU THRILLER ET DU roman policier. Blake Pierce a fait un travail magnifique de développement des personnages avec une psychologie si bien décrite que nous ressentons ce qu’ils ressentent, éprouvons leurs peurs et applaudissons leur succès. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra éveillé jusqu’à la dernière page ». 

--Roberto Mattos, Books and Movie Review (pour Sans laisser de traces)


LA VILLE DES PROIES (un roman policier Ava Gold – tome 1) est le premier roman d’une nouvelle série très attendue de l’auteur à succès d’USA Today Blake Pierce, dont le best-seller Sans laisser de traces (à télécharger gratuitement) a reçu plus de 1 000 critiques à cinq étoiles.


Dans les rues mal famées de New York des années 1920, Ava Gold, 34 ans, veuve et mère célibataire, lutte bec et ongles pour devenir la première femme enquêtrice de la criminelle dans son commissariat. Elle est aussi coriace que possible, et cherche à s’imposer dans un monde d’hommes.


Mais lorsqu’un tueur en série psychotique se déchaîne et assassine des jeunes femmes dans toute la ville, Ava se voit obligée de sonder les sombres canaux de l’esprit malade du tueur pour avoir ne serait-ce qu’une chance de le traquer. Comme le profilage psychologique n’en est encore qu’à ses prémices et que la plupart des gens se moquent d’elle, Ava se retrouve encore plus isolée quand elle veut suivre son instinct et le poursuivre dans un dangereux jeu du chat et de la souris.


Juste au moment où il semble que les enjeux ne pourraient être plus élevés, Ava découvre avec horreur que la prochaine victime pourrait bien être elle.


Au milieu des bars clandestins, des clubs de jazz, des réseaux anti-Prohibition gérés par la mafia, des horribles asiles psychiatriques et des dangereuses ruelles de la ville, Ava peut-elle accomplir ce que tous les hommes ne peuvent pas faire : entrer dans l’esprit malade d’un tueur et l’arrêter avant que d’autres femmes ne meurent ?


Roman palpitant rempli de rebondissements surprenants, la série authentique et pleine d’atmosphère AVA GOLD vous présente un personnage fascinant, fort et brillant qui capturera votre cœur et vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit.


Les livres 2 et 3 de la série – LA VILLE DE LA PEUR et LA VILLE DES OS – sont également disponibles.

GENRE
Crime & Thrillers
RELEASED
2021
13 September
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
250
Pages
PUBLISHER
Blake Pierce
SELLER
Lukeman Literary Management
SIZE
3.7
MB

More Books by Blake Pierce

2015
2016
2018
2018
2016
2020

Other Books in This Series

2021
2022
2022
2022
2022