La Ville du Vice (Un roman policier Ava Gold – Tome 6‪)‬

    • $9.99
    • $9.99

Publisher Description

1929. New York. Alors qu’il semble qu’un banquier de Wall Street se soit suicidé à la suite du krach boursier Ava Gold, première inspectrice de la ville, suspecte un meurtre. Mais avec la ville qui sombre dans la crise tout autour d’elle, Ava doit se dépêcher d’étayer ses soupçons avant que le meurtrier ne puisse s’en tirer impuni.



« Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère. Pierce développe à merveille la psychologie de ses personnages. On a l’impression d’être dans leur tête, de connaître leurs peurs et de célébrer leurs victoires. L’intrigue est intelligente et vous tiendra en haleine tout le long du roman. Difficile de lâcher ce livre plein de rebondissements. »

– Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de SANS LAISSER DE TRACES)



LA VILLE DU VICE (Un Roman Policier Ava Gold – Tome 6) est le sixième d’une nouvelle série attendue par l’auteur no1 et meilleur écrivain au classement d’USA Today : Blake Pierce. Son best-seller Sans Laisser de Traces (en téléchargement gratuit) a reçu plus de 1000 avis à 5 étoiles.


Dans les rues mal famées du New York dans années 1920 Ava Gold, veuve de 34 ans et mère célibataire, a gravi les échelons afin de devenir la première inspectrice à la criminelle de son commissariat. Elle est des plus endurcies, et a bien l’intention de se défendre dans ce monde d’hommes. Mais lorsqu’une adolescente est assassinée, même Ava est ébranlée.



Le krach boursier de 1929 a frappé, et le monde d’Ava en est bouleversé.


Assignée à un nouveau commissariat, à un nouvel endroit, à un nouveau coéquipier, elle doit se remettre sur pied avant que son temps ne soit écoulé. En mettant les pieds dans l’univers chaotique de Wall Street, Ava doit se battre pour faire ses preuves une bonne fois pour toute – avant que l’affaire ne s’effondre autour d’elle.


Thriller au suspense mené tambour battant et rempli de rebondissements étonnants, la série authentique et à l’ambiance bien particulière Ava Gold est captivante et nous fait aimer un personnage fort et brillant, qui capturera votre cœur et vous fera lire jusqu’au bout de la nuit.


D’autres livres de cette série seront bientôt disponibles.

GENRE
Crime & Thrillers
RELEASED
2022
5 December
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
250
Pages
PUBLISHER
Blake Pierce
SELLER
Lukeman Literary Management
SIZE
665.4
KB

More Books by Blake Pierce

2015
2016
2018
2018
2016
2018

Customers Also Bought

2021
2014
2017
2021

Other Books in This Series

2021
2021
2022
2022
2022