• $2.99

Publisher Description

Pour l’équipage du Techno-Bac, beaucoup de choses sont en jeu : d’après des indications fiables données par les éclaireurs d’une caravane fuyant la galaxie, les ennemis inconnus sont en train de percer un tunnel dimensionnel devant aboutir dans l’espace einsteinien de façon à pouvoir, avant même que le Grand Ébranlement ne se produise, attaquer directement et détruire le centre de la résistance galactique : le Cœur de la Croix !

Peu de choses sont connues sur cet endroit mystérieux et Kuster~Laap, qui pourrait donner des renseignements, est très réservé sur les informations qu’il détient. Les coordonnées de la station qui est le point de contrôle du Miroir Dimensionnel ont été néanmoins transmises au Nautilus et, d’après ce qui a pu être appris, le Concepteur de la Croix, non seulement dirige la base, mais détient une Broche-Jamal, l’un des cinq objets qui, selon une antique tradition, seraient capables d’interrompre le transfert de la galaxie parasite.

Ces bijoux, aussi dénommés, Clés-Jamal, avaient été remis aux Progonautes dans un lointain passé afin qu’ils en aient la garde, mais après la chute de leurs cinq Maisons, ils avaient été considérés comme perdus. Vasina d’Atlantika avait malgré tout pu mettre en sécurité la broche qui lui avait été confiée, puis une autre avait été découverte sur Coip-Pertyl, un monde commercial, et lui avait été donnée. Il s’agissait de celle qui avait été cachée sur ordre de Morgotradon et que, depuis très longtemps, le Mycélium avait en sa possession.

Une troisième Clé semble maintenant être à portée de main.

Dès la fin de leur entrevue avec le Goove, guide de la caravane, Toïber Arkroïd et le reste de l’équipage du Techno-Bac décident d’aller immédiatement, malgré les phénomènes inquiétants de chevauchement qui affectent ce secteur spatial et qui ne peuvent être ignorés, à la recherche du Concepteur de la Croix, afin de le prévenir de l’attaque imminente.

Ce qui avait commencé comme un simple vol de reconnaissance semble devoir rapidement se transformer en mission à hauts risques. La rencontre avec le soleil fantôme, puis celle du monde détruit de Traumon, ont déjà été de sérieux avertissements, mais le Mariner ne se laisse malgré tout pas décourager et fixe un nouveau cap dont l’objectif est : le Cœur de la Croix.

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2018
15 October
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
109
Pages
PUBLISHER
Thomas Rabenstein
SELLER
SciFi-World Medien
SIZE
2.9
MB

More Books by Thomas Rabenstein