• $1.99

Publisher Description

Un vaisseau spatial inconnu est apparu dans le Système Solaire, se dirigeant en droite ligne vers la Terre. L’alerte maximale a été activée, mais les deux émissaires de l’Union Solaire ne rencontrent qu’un visiteur amical venu faire du commerce.

Scorch, le négociant en déchets cosmiques, est un Shwakan intéressé par l’acquisition de biomasse océanique terrestre. En échange, il offre à l’Humanité de la technologie.

Sa visite est cependant perturbée par un évènement que personne n’avait vu venir. Une matrice d’énergie inconnue s’établit dans l’Antarctique au moment même où l’étranger approche de la Terre.

Un étrange objet perce la couche de glace jusqu’à la surface – une énorme tour vert sombre, ressemblant à une aiguille. Un être monstrueux et inamical apparaît, qui possède manifestement la faculté de prendre sous son contrôle mental d’autres humains.

Scorch, le Shwakan, a entendu parler de ces créatures et les appelle les « Marcheurs d’Âmes ». Il parvient à repousser la première attaque, mais alors que Toïber Arkroïd essaye de recueillir davantage d’informations à propos de cet être, le négociant en déchets quitte précipitamment le Système Solaire. Il paraît aussi connaître les Globusters et avertit Arkroïd au sujet des Marcheurs d’Âmes.

Il semble à présent que l’Humanité doive faire face seule à ce nouveau péril. Qui plus est, uniquement motivé par son devoir, l’extraterrestre n’est pas prêt à négocier. Il s’identifie en tant que…

Le Seigneur Globuster

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2016
25 May
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
98
Pages
PUBLISHER
SciFi-World Medien Verlag
SELLER
SciFi-World Medien
SIZE
3.8
MB

More Books by Thomas Rabenstein