Marginal Marginal

Marginal

    • USD 7.99
    • USD 7.99

Descripción editorial

1986. Ce qui aurait dû être le meilleur été de la vie de Nate Bradford prend une tournure bien aigre lorsque ses parents décident soudainement de divorcer. Aujourd’hui, au lieu de passer sa dernière année de lycée dans sa ville natale, Austin, au Texas, il vit avec son père à Warren, dans le Wyoming. Population : 2 833 (et Nate trouvait cette estimation bien généreuse). Pas de piscine, pas d’équipe de tennis, pas de centre commercial – pas même MTV à la télé. L’école tout entière est plus petite que son ancienne classe, et dans une ville où les passe-temps préférés des ados sont le sexe et la drogue, Nate ne se sent pas à sa place.

Puis, il rencontre Cody Lawrence. Fauché, issu d’une famille brisée, et clairement du mauvais côté de la barrière. Le père de Nate dit que Cody n’apporte que des problèmes ; les autres gamins disent que c’est un vaurien. Mais Nate sait que Cody est un bon garçon qui n’a jamais été. En fait, il commence même à se demander si ses sentiments pour Cody ne vont pas au-delà d’une simple amitié.

Admettre qu’il pourrait être gay était déjà difficile, mais entre les préjugés d’une petite ville et la progression du SIDA qui faisait la une des journaux, il n’y avait pas de place pour deux jeunes hommes tombant amoureux l’un de l’autre dans un endroit comme Warren, Wyoming.

GÉNERO
Romance
PUBLICADO
2017
8 de marzo
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
352
Páginas
EDITORIAL
MxM Bookmark
VENTAS
Bragelonne
TAMAÑO
497.2
KB

Más libros de Marie Sexton

Lost Along the Way Lost Along the Way
2023
Never a Hero Never a Hero
2023
Un Noël hors du temps Un Noël hors du temps
2024
Il Natale rubato Il Natale rubato
2023
Mai un eroe Mai un eroe
2018
Enfer et damnation Enfer et damnation
2023

Otros clientes también compraron

Orgueil et Cécité Orgueil et Cécité
2017
Guyliner Guyliner
2017
Deuxième Chance Deuxième Chance
2015
Rock Rock
2017
Jusqu'au dernier battement de ton cœur Jusqu'au dernier battement de ton cœur
2023
Embrasse-moi encore Embrasse-moi encore
2019