• USD 6.99

Descripción de editorial

" Un retour en arrière est souvent nécessaire pour comprendre le présent.

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Est-il possible qu’il m’aime encore comme au premier jour ?

Nos souvenirs sont-ils assez puissants pour tout surmonter ? "

Ondine et Lucas, se sont connus à l’âge de 8 ans. D’abord copains, puis amis, toujours plus amoureux jusqu’à ce que la vie les fasse emprunter des chemins que tout oppose.

Dix ans plus tard, le hasard les rattrape, mais les choses sont différentes : le jeune homme est fiancé à une autre. Pourtant, rien ne semble avoir changé entre les deux anciens amants.

Perdus entre engagement et sentiments, rancœur et regrets, Ondine et Lucas accepteront-ils d’ouvrir la porte d’un passé qui leur a causé autant de peine que de joie ?

Floryane M. joue ici avec les sentiments de ses personnages, mêlant avec beaucoup de délicatesse présent et passé pour tisser la trame d’un amour pur qui remonte à de tendres années et y plonger le lecteur avec émotion. L’occasion de se questionner sur les regrets, les mensonges et d’appréhender demain avec plus de sincérité.

*****

Biographie de l'auteur :

Floryane M. est une droguée de lecture. Magazines, livres... tout est bon à prendre pour peu que ça comporte des mots. Lorsqu'elle a arrêté de travailler pour s'occuper de ses quatre enfants, il y a douze ans, cela a été l'occasion de s'adonner à l'écriture.

Enfin, elle avait la possibilité de mettre des mots sur ses rêves puis de coucher sur papier les idées trottant dans sa tête depuis si longtemps. Elle se lance alors sur Wattpad après l'avoir découvert par hasard.

Résidant dans la Sarthe, Floryane s'inspire du calme et de la quiétude de son environnement pour ses histoires. Elle explique qu'elle crée ses personnages simplement en observant le monde autour d'elle.

Toujours munie d'un petit carnet, elle y note des phrases, des musiques, des idées... tout ce qui va lui permettre de créer, avant de retranscrire tout cela la nuit sur son ordinateur, vidant un peu, pour quelques temps, cette fourmilière incessante qu'est sa tête.

GÉNERO
Romance
PUBLICADO
2019
diciembre 16
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
359
Páginas
EDITORIAL
Lips & Co. Editions
VENDEDOR
immateriel.fr
TAMAÑO
918.2
KB

Más libros de Floryane M.