• USD 4.99

Descripción de editorial

Partez à la découverte du postmodernisme avec ce Grand Article Universalis !

Aux dires de l'historien de l'art contemporain Hal Foster, « aucune notion dans la critique d'après guerre n'est aussi discutée que le terme „postmodernisme“ » (Art since 1900, 2004), les différentes ramifications et contextes auquel celui-ci a été assimilé témoignant effectivement d'innombrables réévaluations qui n'ont cessé d'en bouleverser la portée.

Un ouvrage spécialement conçu pour le numérique afin d’en savoir plus sur le postmodernisme

À PROPOS DES GRANDS ARTICLES D’UNIVERSALIS

La collection des Grands Articles d’Universalis rassemble, dans tous les domaines du savoir, des articles écrits par des spécialistes reconnus mondialement et édités selon les critères professionnels les plus exigeants.
Une sélection thématique, effectuée parmi les nombreux articles qui composent l’Encyclopaedia Universalis, permet au lecteur curieux d'en savoir plus sur un sujet précis et d’en faire le tour grâce à des ouvrages conçus pour une lecture en numérique.

À PROPOS DE L’ENCYCLOPAEDIA UNIVERSALIS

Écrite par plus de 7 400 auteurs spécialistes de renommée internationale et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins…), Encyclopaedia Universalis offre des réponses d’une grande qualité dans toutes les disciplines et sur tous les grands domaines de la connaissance. Elle est la référence encyclopédique du monde francophone.

GÉNERO
Arte y espectáculo
PUBLICADO
2017
febrero 13
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
20
Páginas
EDITORIAL
Encyclopaedia Universalis
VENDEDOR
RC WEB SOLUTIONS
TAMAÑO
586.8
KB

Más libros de Encyclopaedia Universalis