• S/ 42.90

Descripción de editorial

Le chamanisme n'est pas une religion et pas davantage une philosophie de type new-age : il a de tous temps été un ensemble de moyens psychomentaux visant à aider l'être humain à mieux vivre sur terre. Il a toujours visé des buts pragmatiques : soigner les maladies, parer aux famines, à la malchance, aux coups du sort... Et, contrairement à ce que pensent ceux qui sont mal informés : le chamanisme est universel et il n'est pas mort. En fait, il est étroitement corrélé aux états non-ordinaires de conscience (ENOCs) et ceux-ci sont inhérents à l'espèce humaine : ainsi, tout homme et toute femme qui s'y entraîne est potentiellement capable de développer des capacités de chaman.

Notre Occident a élaboré des outils qui rendent les techniques du chamanisme accessibles, ouvrant ainsi au néo-chamanisme (puis à ce que l'on pourrait appeler le « techno-chamanisme »). Et cela pour votre « plus » et votre « mieux » :

• Votre mieux-être

• Le grandissement de votre personnalité, de votre Moi

• Le renforcement de vos forces d'auto-guérison (sur les plans physique ou/et psychologique)

• L'amélioration de votre vie

• Le développement de capacités et de pouvoirs parfois hors normes

• L'expansion de votre conscience – et peut-être même le vécu d'états de conscience supérieurs...

Découvrez maintenant tout cela dans ce livre...

-oOo-

L'auteur est Docteur en Anthropologie et chargé de cours en Université. Depuis les années 1990, il a poursuivi des recherches sur les cultures amérindiennes. Sa thèse de Doctorat a porté sur les ENOCs. Elle est publiée sous le titre Les États Non-Ordinaires de Conscience - essai d'anthropologie expérimentale. Il a publié également d'autres livres sur les ENOCs (vous pouvez les trouver sur ce site) :

Les Postures de Transe


Rêve Lucide, Transe, OBE... États Non-Ordinaires de Conscience (ce livre est téléchargeable GRATUITEMENT)

GÉNERO
No ficción
PUBLICADO
2012
febrero 5
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
178
Páginas
EDITORIAL
Neo Cortex
VENDEDOR
immateriel.fr
TAMAÑO
7.2
MB

Más libros de Michel Nachez