• S/ 29.90

Descripción de editorial

Une œuvre, un programme, un livre numérique pour être reçu doit nécessairement correspondre à un imaginaire déterminé. Celui qui compose un partage essentiel à son intelligibilité : à savoir celui qui à l'origine transige avec les possibilités esthétiques que la matérialité du support permet - esthétique au sens de la sensation, de la perception de l'interface qui donne accès au contenu numérique choisi ; et ce qui, d'autre part, vient ravir, surprendre au-delà du possible l'appréciation générale des intervenants qui communiquent sur un support donné.
Dans ce schéma, même ce qui n’est pas prévu parmi les différentes éventualités propres au domaine de l'échange fait partie de l’imaginaire singulier de celui qui regarde. La surprise comble l'amateur de machines. Elle ravit le lecteur sur écran. Elle lui procure l’intérêt suffisant à la continuation de son plaisir d'esthète dans l'usage de son propre device.

Cependant, ce à quoi l'on ne s'attend absolument pas vient à part.
Il est l'inimaginable comme tel.
Il sort du domaine réservé au sens et à la signification purement esthétique de l'image numérisée.

Et pourtant, il est indispensable à la réalisation littéraire, au plaisir qui se crée dans la découverte du projet le plus complet.

GÉNERO
No ficción
PUBLICADO
2016
marzo 24
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
96
Páginas
EDITORIAL
Jean-Philippe Pastor
VENDEDOR
immateriel.fr
TAMAÑO
1.8
MB

Más libros de Jean-Philippe Pastor