• 5,99 zł

Publisher Description

Caya et Kaki rentrent à l'école.

Le monde de Mod’ est un peu magique. Tiens, prends ses deux chiens par exemple : Caya et Kaki. Ils savent parler comme toi et moi… D’ailleurs, ce n’est pas tout. Voilà qu’aujourd’hui, ils vont à l’école ! Mais ce n’est pas facile de se faire accepter dans une classe quand on est nouveau… Surtout quand on a 4 pattes ! Caya et Kaki réussiront-ils à gagner la confiance et l’amitié des enfants ? Une jolie histoire, qui aborde en douceur le thème de la différence.

Découvrez en famille une jolie histoire, qui aborde en douceur le thème de la différence.

EXTRAIT

— La gymnastique est bonne pour la santé, affirme Pantoufle, fin connaisseur des activités humaines.
— Quatre, cinq, six, pas de bruit ! Soyez attentifs ! reprend Madame Minette.
— Je trouve le sport fatigant, se plaint Mysti.
— Un, deux, trois ! Étendez les bras vers le bas ! Quatre, cinq, six ! Inspirez, expirez, recommencez, poursuit la maîtresse.
Un peu plus tard, au moment où les enfants rentrent en classe, Théophile joue un tour à Kaki. Il badigeonne sa chaise avec de la colle.
Quand le chiot s’assoit, il sent bien que quelque chose ne va pas. Il tente de se relever, bascule et se retrouve avec la chaise collée à son postérieur.
Tous les élèves éclatent de rire. Les animaux sont choqués.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Modvareil est d’abord venue à l’écriture pour exorciser la violence de son histoire. Infatigable, elle a mis des mots sur ses maux et publié plusieurs recueils de poésie. Aujourd’hui, elle tourne la page de son passé et propose avec bonheur son premier livre pour enfants.

GENRE
Kids
RELEASED
2018
June 1
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
52
Pages
PUBLISHER
Editions Ex Aequo
SIZE
2.5
MB