• 29,99 zł

Publisher Description

Le trading apporte son lot d’émotions qui nuit considérablement au rendement. Pensez à la pression du trader qui doit trouver les bons titres, déclencher les transactions au bon moment et analyser les diverses sources d’information. Cela apporte son lot de stress quotidien. L’optimisme, le désespoir et la panique sont des émotions qu’un trader peut vivre en moins de cinq minutes.

La psychologie du trading réfère à l’étude des comportements et à la gestion des émotions du trader. C’est l’analyse de l’état d’esprit du trader lorsqu’il achète et vend des titres sur les marchés financiers. La psychologie du trading est un aspect qui touche autant le trader agressif que l’investisseur long terme qui transige sporadiquement. 

Chacune des émotions aura un jour ou l’autre un impact négatif sur votre capacité à être systématiquement rentable. Ce livre comprend plusieurs illustrations et graphiques boursiers pour aider le lecteur à assimiler l’impact des émotions et le rôle qu’elles jouent sur nos décisions de trading. Le livre La Psychologie du trading s’adresse principalement aux nouveaux investisseurs ayant des connaissances de base en analyse technique. 

Dans ce livre, vous apprendrez entre autres :

• La compréhension des émotions en phase de gain et en phase de perte
• L’impact des pièges émotionnels
• La maîtrise de l’autodiscipline et de ses bienfaits
• Les trucs pour augmenter ses chances de succès
• L’importance d’un plan de trading et ses règles

Afin de mieux comprendre le cachet émotif du trading, l’auteur présente un concept amélioré qui met en relation les émotions et les cycles boursiers. La gestion des émotions est un outil supplémentaire qui s’ajoute à l’analyse technique et à l’analyse fondamentale avec le but ultime de maximiser ses rendements.

GENRE
Business & Personal Finance
RELEASED
2019
September 9
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
92
Pages
PUBLISHER
Tripod Solutions inc.
SIZE
6.6
MB

More Books by Charles G. Koonitz