Le coach parfait est indomptable
-
- 19,99 zł
-
- 19,99 zł
Publisher Description
Quand un coup d’un soir vire au cauchemar !
Ward ne voulait qu’une seule chose en revenant de sa dernière tournée de concerts avec son groupe de rock : profiter de son célibat à fond !
Il déchante vite quand il apprend qu’il va devoir coacher la nouvelle saison de « A Golden Talent », une émission musicale en quête des talents de demain.
Mais quand il retrouve la jolie brune avec laquelle il a vécu une aventure aussi intense qu’éphémère parmi les candidats, il se dit que tout n’est pas perdu !
De son côté, Cheyann n’a qu’une idée en tête, gagner le concours pour sauver le domaine viticole familial qui croule sous les dettes.
Attirance, désir et secrets les amèneront à s’apprivoiser même s’ils n’ont pas le droit d’être ensemble. Alors vont-ils tout risquer ? Elle, sa place dans le concours, et lui, sa réputation ?
***
Elle tend le bras et appuie sur le bon bouton du premier coup. Son parfum fleuri envahit mes narines quand je prends une profonde inspiration tout en fermant les yeux. Je me retrouve téléporté sur une île paradisiaque. Mes yeux l’observent sans aucune gêne, je n’ai jamais eu de filtres à ce niveau-là, alcoolisé ou pas.
– Regardez ailleurs !
– Pourquoi ferais-je une chose pareille ?!
– Parce que ! C’est impoli de dévisager les gens comme ça, se renfrogne-t-elle.
Je hausse les épaules. Elle est vraiment très belle quand elle est contrariée.
– Vous avez l’air du genre coincé, vous, lâché-je naturellement.
Un son outré sort de sa bouche et m’arrache un rictus de satisfaction ; ses yeux lancent des éclairs et j’adore ça.
– Pas… Pas du tout. Et puis pourquoi je me justifie ! On ne se connaît même pas !
– On peut remédier à ça…
Ses yeux s’écarquillent d’étonnement, elle replace une mèche de ses cheveux soyeux derrière son oreille, dégageant son cou gracile. Mes doigts me démangent, j’aimerais effleurer cette peau blanche qui doit être si douce…
Le coach parfait est indomptable, de Camilla Simon, histoire intégrale.
Ce livre a précédemment été publié sous le titre Beau, sexy, drôle… mais interdit !