Sótt Sótt
    • 7,99 €

Descrição da editora

" Quiconque envisagerait de s'exiler devrait sérieusement s'intéresser à Siglufjördur, le village le plus isolé du nord de l'Islande. "
The New York Times


Mais que se passe-t-il encore à Siglufjördur ? L'inspecteur Ari Thór n'est pas venu à bout des secrets de ce village en apparence si tranquille. Lui qui avait fini par se faire à la rudesse du climat et aux hivers trop longs se sent de nouveau pris à la gorge par un terrible sentiment de claustrophobie. La ville est mise sous quarantaine car on suspecte une épidémie de fièvre hémorragique (sótt, en islandais). Les premières victimes succombent tandis qu'un crime vieux de cinquante ans remonte à la surface... Le huis clos se referme sur les habitants de Siglufjördur.


C'est l'agent d'Henning Mankell qui a découvert Ragnar Jónasson et vendu les droits de ses livres dans vingt pays. Né à Reykjavik, Jónasson a traduit plusieurs des romans d'Agatha Christie en islandais, avant d'écrire ses propres enquêtes. La série des " enquêtes de Siglufjördur ", village dont sa famille est originaire, connaît un succès retentissant en France et à l'étranger.

GÉNERO
Policiais e thrillers
LANÇADO
2018
20 de setembro
IDIOMA
FR
Francês
PÁGINAS
352
EDITORA
Éditions De La Martinière
INFORMAÇÕES DO FORNECEDOR
Media Diffusion
TAMANHO
3,6
MB
CRIME DAY - Stories 2021 CRIME DAY - Stories 2021
2021
A Menina Que Morreu A Menina Que Morreu
2022
Morte no Sanatório (Helgi 1) Morte no Sanatório (Helgi 1)
2024
Snowblind Snowblind
2015
A Ilha A Ilha
2022
The Minotaur Sampler, Volume 2 The Minotaur Sampler, Volume 2
2021
Les Filles qui mentent Les Filles qui mentent
2022
Disko Disko
2019
Elma Elma
2021
Qaanaaq Qaanaaq
2018
Le disparu de Larvik Le disparu de Larvik
2021
Nuuk Nuuk
2020
Vík Vík
2019
Sigló Sigló
2020
Snjór Snjór
2016
Mörk Mörk
2017
Nátt Nátt
2018