Dans le cloaque Dans le cloaque

Dans le cloaque

    • USD 1.99
    • USD 1.99

Descripción editorial

"Dans le Cloaque" est un roman de Maurice Barrès publié en 1894. Ce livre est le troisième volet de la trilogie intitulée Les Déracinés, qui explore les thèmes du déracinement et de l'identité. Barrès, figure importante du nationalisme français et du mouvement littéraire du symbolisme, met en lumière les luttes internes et les dilemmes moraux des personnages déracinés de leur terre natale.

Le roman suit la trajectoire de jeunes hommes originaires de la province française qui, attirés par la promesse d'une vie meilleure, montent à Paris. Là, ils sont confrontés à la réalité brutale de la vie dans la grande ville, où les ambitions et les illusions se heurtent à la corruption morale et à la dépravation sociale.

Le titre, "Dans le Cloaque", reflète cette plongée dans un milieu sordide, où les personnages, autrefois porteurs d'idéaux, se trouvent immergés dans un environnement qui corrompt et déshumanise. La "cloaque" symbolise ainsi la déchéance morale et sociale à laquelle ils sont confrontés. Le roman dépeint la dégradation progressive des personnages, pris dans les pièges du vice, de l'ambition et du désespoir.

GÉNERO
Ficción y literatura
PUBLICADO
2024
1 de septiembre
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
47
Páginas
EDITORIAL
Caroline Parke
VENDEDOR
malika El khachachi
TAMAÑO
675.7
KB
Joan of Arc Joan of Arc
2024
Der Mord an der Jungfrau Der Mord an der Jungfrau
2014
L'Église à travers les Âges : Douze Ouvrages Classiques L'Église à travers les Âges : Douze Ouvrages Classiques
2025
L'Esprit Monastique en Trois Livres Classiques L'Esprit Monastique en Trois Livres Classiques
2025
La Vie au Monastère : Quatre Récits Classiques La Vie au Monastère : Quatre Récits Classiques
2025
Dix Biographies de Maîtres de l'Art et leurs Influences Inégalées Dix Biographies de Maîtres de l'Art et leurs Influences Inégalées
2025