Huis clos à Bénodet Huis clos à Bénodet

Huis clos à Bénodet

Agnès Delacour, profileuse - Tome 4

    • USD 15.99
    • USD 15.99

Publisher Description

Agnès Delacour reçoit un message confidentiel de la commissaire Radia Belloumi, cheffe d’une cellule spéciale de l’Élysée. Agnès a trois jours devant elle pour sauver d’une cabale la ministre Katell Pin.

Pour trouver la source des informations mensongères, la profileuse doit enquêter avec un policier à la retraite, Paul Capitaine, qui connaît le passé de la ministre. Rencontre à étincelles de deux rocs, mais la mission passe avant tout et le temps est compté.

Très vite, tous deux comprennent que l’affaire est bien plus complexe que prévu, car la fille de Katell Pin a été enlevée, les gens aux manettes ont un plan machiavélique en tête. Le duo va-t-il parvenir à enrayer la mécanique imparable ?

 À PROPOS DE L'AUTEUR

Bernard Larhant est né à Quimper en 1955. Après un premier roman intimiste, il se lance dans l’écriture de polars bretons avec les enquêtes d’un policier au parcours atypique, "Paul Capitaine", dont les vingt-quatre enquêtes ont été publiées de 2009 à 2024. C’est ici le quatrième roman avec la profileuse Agnès Delacour.

GENRE
Crime & Thrillers
RELEASED
2025
24 October
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
317
Pages
PUBLISHER
Éditions Alain Bargain
SELLER
Primento Digital SR
SIZE
4.4
MB
Dans l'ombre du Cobra Dans l'ombre du Cobra
2025
Paul Capitaine règle ses comptes Paul Capitaine règle ses comptes
2025
La Fiancée de Sagarmatha La Fiancée de Sagarmatha
2025
Entre marais et monts d’Arrée Entre marais et monts d’Arrée
2024
L'Affaire "Montagnes Russes" L'Affaire "Montagnes Russes"
2024
Traquenard à Penmarc'h Traquenard à Penmarc'h
2024