J'ai quelques questions à vous poser J'ai quelques questions à vous poser

J'ai quelques questions à vous poser

    • USD 16.99
    • USD 16.99

Descripción editorial

Après le best-seller internationalLes Optimistes, Rebecca Makkai revient avec un roman captivant qui explore notre rapport à la vérité.

Quand Bodie Kane, podcasteuse à succès, est invitée à animer un cours dans le pensionnat huppé où elle a étudié, elle se retrouve face à un passé qu'elle avait tout fait pour oublier. Vingt ans auparavant, Thalia, la jeune fille avec qui elle partageait sa chambre, a été assassinée.

Bodie, avec son regard de femme adulte, plonge de nouveau dans les zones d'ombre qui entourent l'affaire Thalia. Dans leur empressement à trouver un coupable, l'école et la police ont-elles condamné à tort l'homme qui continue à clamer son innocence ?

En se lançant dans une enquête qui la confronte à l'adolescente qu'elle était alors, Bodie commence à douter de la mémoire collective et à interroger ses propres souvenirs à l'aune des questionnements de la société d'aujourd'hui, autour du mouvement #MeToo, des féminicides et des rapports de domination sociale.

GÉNERO
Ficción y literatura
PUBLICADO
2024
14 de marzo
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
545
Páginas
EDITORIAL
Les escales éditions
VENDEDOR
Interforum, S.A.
TAMAÑO
3
MB
Os que tanto acreditaram Os que tanto acreditaram
2025
Vi var de håpefulle Vi var de håpefulle
2025
Nie ma przed czym uciekać Nie ma przed czym uciekać
2025
Må jeg stille dig nogle spørgsmål Må jeg stille dig nogle spørgsmål
2024
Vull fer-te algunes preguntes Vull fer-te algunes preguntes
2024
Tengo algunas preguntas para usted Tengo algunas preguntas para usted
2024
La guerre par d'autres moyens La guerre par d'autres moyens
2025
Autopsie d'un drame Autopsie d'un drame
2021
Mon mari Mon mari
2021
La carte postale La carte postale
2021
Le Silence et la Colère Le Silence et la Colère
2023
Le Grand Monde Le Grand Monde
2022