• USD 7.99

Descripción de editorial

Dans ce roman, Emmanuel décrit l’existence d’Alcyone qui passe par une incarnation de renoncement et de dévouement consacrée à ceux qui l’entourent. C’est dans le Paris frivole du règne de Louis XIV qu’elle donne la preuve de son héroïsme et de sa loyauté.

Cet ouvrage présente au lecteur le sacrifice d’amour de cet Esprit plein d’abnégation revenu se confronter aux luttes terrestres et vivre avec celui pour qui elle avait intercédé au niveau spirituel afin de l’aider dans ses épreuves d’expiation et de réparation lors de cette nouvelle existence sur la terre. Un grand amour du passé, les fautes et les exactitudes de ce groupe d’individus amené à réincarner ensemble pour réaliser de nouvelles conquêtes spirituelles et le dévouement plein d’amour de la douce Alcyone servent de toile de fond au déroulement émouvant de cette trame marquée par des sentiments violents qui nous met en garde quant à l’illusion de la matière face aux réalités éternelles de l’Esprit.

Agrémenté de données historiques sur les faits qui marquèrent la vie au XVIIe siècle, Emmanuel nous offre une fois de plus le récit de l’une de ses incarnations sous le personnage du père Damien, vicaire de l’Église Saint-Vincent, à Avila, en Espagne. 

Grâce à l’histoire d’Alcyone et de Charles, l’auteur nous propose un large éventail de réflexions applicables à notre propre existence.

GÉNERO
Religión y espiritualidad
PUBLICADO
2020
agosto 4
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
550
Páginas
EDITORIAL
FEB Publishing
VENDEDOR
Federacao Espirita Brasileira
TAMAÑO
1.8
MB

Más libros de Francisco Cândido Xavier