Rien n'est noir Rien n'est noir

Rien n'est noir

    • USD 8.99
    • USD 8.99

Publisher Description

« À force de vouloir m’abriter en toi, j’ai perdu de vue que c’était toi, l’orage. Que c’est de toi que j’aurais dû vouloir m’abriter. Mais qui a envie de vivre abrité des orages? Et tout ça n’est pas triste, mi amor, parce que rien n’est noir, absolument rien.
Frida parle haut et fort, avec son corps fracassé par un accident de bus et ses manières excessives d’inviter la muerte et la vida dans chacun de ses gestes. Elle jure comme un charretier, boit des trempées de tequila, et elle ne voit pas où est le problème. Elle aime les manifestations politiques, mettre des fleurs dans les cheveux, parler de sexe crûment, et les fêtes à réveiller les squelettes. Et elle peint.
Frida aime par-dessus tout Diego, le peintre le plus célèbre du Mexique, son crapaud insatiable, fatal séducteur, qui couvre les murs de fresques gigantesques.»

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2019
21 August
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
250
Pages
PUBLISHER
Stock
SELLER
Hachette Livre
SIZE
1.5
MB
Rien n'est noir Rien n'est noir
2025
Gabriele Gabriele
2025
Lignées Lignées
2023
Artifices Artifices
2021
Frida szerelme Frida szerelme
2020
Gabriële Gabriële
2017
La piste fauve La piste fauve
2014
La Véritable Histoire des femmes La Véritable Histoire des femmes
2019
Comment font les gens ? Comment font les gens ?
2022
L'homme que je ne devais pas aimer L'homme que je ne devais pas aimer
2022
La guerre par d'autres moyens La guerre par d'autres moyens
2025
Katiba Katiba
2010