La 12e planète
Les Sumériens l’annonçaient La science vient de la redécouvrir
-
- 82,99 lei
-
- 82,99 lei
Publisher Description
En 1976, paraît ce fracassant ouvrage que vous tenez entre les mains, premier d’une série de plus de quatorze livres : Zecharia Sitchin, en se fondant sur les écrits sumériens, vieux de plus 5 000 ans, tenus pour une simple mythologie, annonce l’existence d’une « 12e planète » (désormais confirmée par la science sous l’appellation d’attente de « planète X ») et conte l’histoire des « dieux » venus sur la Terre depuis ce monde tout proche !
Il fallait donc absolument que reparaisse, dans une traduction nouvelle, cet ouvrage clé, la référence scientifique de ce qui se nomme désormais la « théorie des anciens astronautes ». Le livre où tout est analysé, calculé, pensé, démontré, illustré : il est impossible de nier, par des faits scientifiques tangibles, la plausibilité de cette thèse.
L’humanité aura-t-elle bientôt rendez-vous avec ses « créateurs » ?
En ce moment même, les astrophysiciens du monde entier scrutent l’espace à la recherche de la « planète X », cette planète géante supplémentaire du système solaire déterminée par le calcul de ses effets gravitationnels. Mieux : la nasa fait appel au grand public, à vous, à nous, pour la localiser ! (backyardsworlds.com).
Il s’agit bien de la « 12e planète » annoncée dès 1976 par Zecharia Sitchin. Le chercheur américain, disparu en 2010, a démontré, avec toujours plus de précision, l’existence d’une telle planète géante, mais aussi la formidable vérité qui va se révéler un jour prochain : elle abrite une civilisation technologiquement très avancée !
445 000 ans • Les Anunnaki/Nephilim arrivent sur la Terre en provenance de la 12e planète.
300 000 ans • L’homme – le « travailleur primitif » – est généré par le dieu Enki et la déesse Ninhursag.
38 000 ans • Le dieu Enlil, déçu par l’humain, veut son génocide.
13 000 ans • Déluge. L’humanité est sauvée par le dieu Enki par l’intermédiaire de son serviteur Noé.
Apparition des civilisations « octroyées » de Sumer, d’Égypte puis de la vallée de l’Indus.