• 29,00 kr

Utgivarens beskrivning

Bienvenue dans la collection Les Fiches de lecture d’Universalis

Dans sa Préface à l’édition française de Choix collectifs et préférences individuelles, Kenneth J. Arrow (Prix Nobel d’économie en 1972) présente son ouvrage, initialement publié en 1951, comme un « retour aux sources » de la mathématique sociale de Condorcet et des Lumières françaises.

Une fiche de lecture spécialement conçue pour le numérique, pour tout savoir sur Choix collectifs et préférences individuelles de Kenneth Joseph Arrow

Chaque fiche de lecture présente une œuvre clé de la littérature ou de la pensée. Cette présentation est couplée avec un article de synthèse sur l’auteur de l’œuvre.

A propos de l’Encyclopaedia Universalis :

Reconnue mondialement pour la qualité et la fiabilité incomparable de ses publications, Encyclopaedia Universalis met la connaissance à la portée de tous. Écrite par plus de 7 200 auteurs spécialistes et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins…), l’Encyclopaedia Universalis est la plus fiable collection de référence disponible en français. Elle aborde tous les domaines du savoir.

GENRE
Näringsliv och privatekonomi
UTGIVEN
2015
10 november
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
16
Sidor
UTGIVARE
Encyclopaedia Universalis
STORLEK
738.5
KB

Fler böcker av Encyclopaedia Universalis