Comme une mule Comme une mule

Comme une mule

    • 209,00 kr
    • 209,00 kr

Utgivarens beskrivning

« Ce qui doit être tu au tribunal sera dit dans un livre. Nos livres sont infiniment plus audacieux que nous parce que tel un hold-up ils se mijotent à l’abri des regards. Parce qu’une fois achetés et vaguement lus, ils finissent sur une étagère, offerts au regard mais fermés, impénétrables, contenu dérobé, impossible de savoir ce qui se trafique à l’intérieur. »

Un jour de mai 2020, François Bégaudeau échange avec des camarades, sur son site à la fois personnel et public. Il commet, ce jour-là, une phrase qui lui vaudra de comparaître en justice pour diffamation à caractère sexiste et sexuel.

Ça, ce sont les faits.

Ces faits sont l’occasion pour l’auteur d’Entre les murs et d’Histoire de ta bêtise de mener un travail d’auto-analyse et un examen profond de nos contradictions contemporaines. Une fronde railleuse qui laisse place à une réflexion sur nos affects, l’art et la politique.

GENRE
Politik och aktuella händelser
UTGIVEN
2024
2 oktober
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
450
Sidor
UTGIVARE
Stock
LEVERANTÖRS­UPPGIFTER
Hachette Livre
STORLEK
1,5
MB
Wonder Wonder
2016
Petite frappe Petite frappe
2014
Mâle occidental contemporain Mâle occidental contemporain
2013
Désertion Désertion
2026
L'amour L'amour
2026
Interlope Interlope
2025