• 55,00 kr

Utgivarens beskrivning

« La preuve, s'il en est, que Sue Townsend est l'une des romancières les plus drôles de notre époque. » - The Times

« Il faut d'abord que je vous dise deux choses sur moi : la première, c'est que je suis belle, la deuxième, c'est que, hier, j'ai tué un homme du nom de Gerald Fox. Je suis une femme très ordinaire qui n'a aucun talent particulier, aucune relation influente parmi les membres de sa famille, aucune qualification en quoi que ce soit et aucun revenu. Hier, j'avais un mari et deux enfants adolescents. Aujourd'hui, seule et en fuite, je suis à Londres, sans mon sac à main. »

Fuyant un mari ennuyeux qui voue un amour inconditionnel à ses quatre tortues domestiques, une existence monotone dans le lotissement des Chemins Gris où il ne se passe jamais rien, et surtout la police, Coventry va se découvrir une âme d'aventurière... et de fugitive sans le sou. Tandis que tout le monde la recherche activement, ses tribulations en plein cœur de Londres, aux côtés de personnages tous plus rocambolesques les uns que les autres, vont se révéler bien plus drôles qu'une vie de femme au foyer dans la banlieue anglaise...

DANS CE DERNIER ROMAN, SATIRE DE L'ANGLETERRE MODERNE ET DE LA GUERRE DES SEXES, SUE TOWNSEND VA VOUS FAIRE RIRE À PLEINS POUMONS !

GENRE
Skönlitteratur
UTGIVEN
2016
29 januari
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
256
Sidor
UTGIVARE
Éditions Charleston
STORLEK
1.6
MB

Fler böcker av Sue Townsend