• 55,00 kr

Utgivarens beskrivning

Liwen reçoit un indice sur l'identité de son père biologique, mais partir à sa recherche chamboulera la vie de Sézanne et Gorka...

Malgré les surveillants pénitentiaires enfermés derrière les barreaux, le danger n’est guère écarté pour Gorka et la communauté du Peuple de la Terre.
Sézanne goûte à nouveau au plaisir de la danse et découvre que son corps parle un autre langage.
De la route Carretera Austral jusqu’aux fjords de la Patagonie Chilienne, dans cette nature sauvage et belle à couper le souffle, l’attendent des émotions qu’elle ne s’imaginait pas ressentir un jour…

Retrouvez les personnages attachants dans ce deuxième tome de Danser la terre, qui promet des péripéties intenses et des grands bouleversements !

EXTRAIT

Sézanne était troublée par le comportement de Liwen. Elle la sentait en quête d’investigations, légitime peut-être, mais dangereuse. À quoi bon s’infliger le mal des autres, comment la protéger si ce n’était lui expliquer qu’elle n’avait pas à porter ce fardeau, ce n’était pas le sien. Elles avaient un point commun, elles avaient grandi avec un mensonge sur leur père respectif, duquel avaient découlé le drame et des vies brisées. Elle empêcherait qui que ce soit de lui mentir à nouveau. Elle lui expliquerait avec des mots ajustés à son âge tout ce qu’elle demanderait à l’avenir. Gorka finit par accepter cette décision. Ils avaient finalement déposé Liwen chez son oncle Ramdam. Elle arpentait déjà avec ses béquilles les allées bocagères où les haies foisonnaient de framboisiers, de groseilliers au milieu des cotonéasters, des prunus avium, des frênes à bois, du lilas et tant et plus, que citer tous les arbustes elle n’y arrivait pas. Les femmes du village avaient œuvré au projet dont Liwen avait rêvé à l’hôpital. Elles avaient travaillé d’arrache-pied pour finir les travaux pour son retour. L’envie rêvée de la petite au fond de son lit d’hôpital était de créer une échoppe de vente directe-producteur et attenant à celle-ci un bar à jus et à soupe. On l’installa au comptoir du bar avec la carte, elle but son smoothie aux légumes et fruits jaunes et fila jouer avec les enfants des employés. Gorka et Newén firent enfin connaissance. La gratitude était immense, ils s’étreignirent de douleur.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Patie Å. est animatrice d’ateliers à visée d’écriture créative et de développement personnel. Elle suit la formation à la conduite d’animation d’atelier d’écriture chez Aleph Écriture Paris dans les années 2000 tant elle est passionnée par le processus d’écriture. Aujourd’hui, elle propose aussi en statut libéral des ateliers bien-être pour les juniors et les femmes en choisissant d’être ambassadrice. Danser la Terre est son premier long texte, un roman parti d’un rêve.

GENRE
Skönlitteratur
UTGIVEN
2019
14 oktober
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
238
Sidor
UTGIVARE
Le Lys Bleu Éditions
STORLEK
338.8
KB

Fler böcker av Patie Å