• 9,00 kr

Utgivarens beskrivning

Manu, violent, asocial et tenu dans une sauvagerie permanente par un terrible secret familial.

Manu, un adolescent violent et asocial vit seul avec sa grand-mère. Dans un monde fantasmagorique peuplé de prédateurs qu'il croit maîtriser, il se débat avec les échos d'un traumatisme sanglant dont il ignore l'essentiel. Le monde entier est son ennemi, à l'exception de sa grand-mère qu'il vénère. Celle-ci tente de protéger son petit-fils d'un terrible secret familial qui les maintient dans une sauvagerie permanente. Malgré tout son amour et la force de son caractère, elle ne parviendra pas à éviter le pire.

Plongez dans ce thriller, et découvrez l'histoire de Manu et sa grand-mère : malgré son amour et sa force de caractère, elle ne parviendra pas à contenir la violence de son petit-fils et à éviter le pire.

EXTRAIT

La terre commence à entrer dans ma bouche, dans mes narines, j'aime bien. Je me frotte la gueule sur le sol, je creuse avec mes dents, j'avale, j'en ai dans les yeux. Je vois les requins. Ça crisse, j'y vais à pleines mottes. Une caillasse pointue m'entaille la lèvre, ça coule. Je continue de bouffer, les goûts se mélangent bien. Un jour j'ai creusé un trou et j'ai baisé la terre.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Auteur de romans noirs et de textes pour le théâtre, Pascal Holtzer est également metteur en scène et compositeur. Il dirige Unique & Compagnie depuis le début des années 90, et travaille régulièrement pour le spectacle vivant, le cinéma et la télévision.

GENRE
Deckare och thrillers
UTGIVEN
2017
30 januari
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
140
Sidor
UTGIVARE
Editions Ex Aequo
STORLEK
3.4
MB

Fler böcker av Pascal Holtzer