• 35,00 kr

Utgivarens beskrivning

Suite à la perte de son grand-père, de son père et de son frère, Katharine s'est retrouvée aux prises avec une énorme pile de factures. Ne pas être invitée au mariage royal de l'année importe peu puisque la jeune infirmière fait toutes les heures supplémentaires qu'elle peut.

Un matin de tempête, après une longue nuit à l'hôpital, elle vient au secours d'un chaton affamé et à moitié aveugle. Voyant à quel point Katharine est merveilleuse, le professeur solitaire décide que son amie infirmière est plutôt destinée à être sa fiancée bien-aimée.

Comment le professeur Baron Marc Thoe van der Veer peut-il attirer l'attention de Katharine assez longtemps pour qu'elle accepte un mariage blanc bien à elle?

EN SAVOIR PLUS SUR L'AUTEUR
Mimi Laurence écrit ce qu'elle voit– ses voisins travaillants qui laissent les mauvais garçons et les divas, les vrais reines dramatiques, aux autres. Ces amis idéaux provenant de tous les horizons sont les héros et héroïnes dans les romances saines, pures et rafraîchissantes de Mimi. Ne pas être invitée au mariage est le premier roman de Mimi, inspiré par la grande Betty Neels.

Lectrice et voyageuse avide, elle gagne sa vie en conseillant aux gens sur la façon dont ils peuvent améliorer leur vie. Dans les livres de Mimi au moins, ils suivent ses conseils!

Sa garde-robe ne contient pas de souliers de sport ni de denim car les meilleures histoires ne lui viennent à l'esprit que lorsque Mimi porte une écharpe colorée, des chaussures à talons d'un pouce, et un élégant chapeau.

GENRE
Skönlitteratur
UTGIVEN
2019
4 oktober
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
103
Sidor
UTGIVARE
Janice Seto
STORLEK
354.1
KB

Fler böcker av Mimi Laurence