• 15,00 kr

Utgivarens beskrivning

Chaleur tropicale, argent et luxure

Henry Miller a dit un jour : "La destination n'est jamais un lieu, mais toujours une nouvelle façon de voir les choses." Je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai laissé un riche et bavard expatrié américain me raconter son histoire pendant des vacances prolongées de mon travail de programmation à Carthagène, en Colombie. Je n'étais pas impressionné ni même particulièrement intéressé jusqu'à ce que je rencontre sa belle assistante et que j'entende des rumeurs selon lesquelles l'homme avait un sombre secret. Même à ce moment-là, j'étais surtout intrigué, je suppose, parce qu'apprendre la vérité était un moyen d'apprendre à la connaître.

C'est de la fiction moderne, une histoire de justice d'autodéfense high-tech. Il s'inspire d'une atmosphère tropicale fumante, de boissons fraîches et de corps en sueur. C'est l'histoire de comment, en fin de compte, la tentation de rendre la justice et de satisfaire mes propres désirs (de posséder à la fois le matériel et l'immatériel) a vaincu le bon sens et peut-être la décence que j'avais autrefois.

Mais alors, la trahison pour une bonne cause peut avoir un goût sucré même si ce n'est jamais très clair, à la fin, qui a séduit qui vous pouvez encore avoir une fin heureuse.

GENRE
Deckare och thrillers
UTGIVEN
2019
7 november
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
52
Sidor
UTGIVARE
Nomadic Giant
STORLEK
292.2
KB

Fler böcker av J. Lee Porter & Ed Teja