J’aime regarder J’aime regarder

J’aime regarder

Nouvelles Érotiques de Sexe Tabou pour Adultes

    • 55,00 kr
    • 55,00 kr

Utgivarens beskrivning

Au fil des pages d’Eva Rossi, les désirs féminins s’épanouissent dans un monde contemporain teinté de mystère et d’interdits. Ces nouvelles capturent l’essence d’une sensualité audacieuse où les femmes osent explorer leurs fantasmes les plus secrets. J’aime regarder, récit central, plonge dans l’univers d’une femme envoûtante dont le regard devient l’instrument d’un plaisir nouveau et troublant.
Allongée dans la pénombre, son corps menu et tonique palpitait d’une soif inassouvie.

Ses cheveux blonds cascadant comme une invitation, ses seins fermes et ses courbes rebondies appelaient des caresses absentes. Las des plaisirs solitaires, ses yeux se tournaient vers les fenêtres voisines, où des silhouettes enlacées dansaient dans la lumière. « Le meilleur des jouets ne pouvait rivaliser avec la vue authentique, chaude et charnelle », songea-t-elle, tandis que son souffle s’accélérait devant le spectacle vivant qui s’offrait à elle.
Dans ce jeu des regards volés, le cœur bat au rythme des corps étrangers, promettant une extase qu’elle n’avait encore qu’effleurée.

GENRE
Skönlitteratur
UTGIVEN
2026
2 april
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
70
Sidor
UTGIVARE
PublishDrive
LEVERANTÖRS­UPPGIFTER
PublishDrive Inc.
STORLEK
1,5
MB
Ménage à Trois Sensuel Ménage à Trois Sensuel
2026
La Cuñada Perfecta La Cuñada Perfecta
2026
Amour avec mon Agent Immobilier Amour avec mon Agent Immobilier
2026
Le coup d’un soir Le coup d’un soir
2026
El Primer Pecado Mortal El Primer Pecado Mortal
2026
En la Discoteca En la Discoteca
2026