• 29,00 kr

Utgivarens beskrivning

Aton, le dieu égyptien du soleil, n'a pas dit son dernier mot...

« L’obsédante mélopée enfle et se répand à travers tout l’espace. Le tribunal est à pied d’œuvre, on va pouvoir commencer. Le premier jour du neuvième mois du cycle des soixante-quatre ans le Dieu-Soleil réclame son offrande. »
Comment Melinda Fields, enquêtrice à la Brigade Criminelle de Melbourne, se retrouve-t-elle à Berlin confrontée aux pouvoirs maléfiques d’Aton, le Dieu-Soleil de l’Égypte Antique ? Il est temps de vous perdre dans le dédale de cette étrange énigme…
De la même auteure, deux autres enquêtes menées en Europe par l'inspectrice australienne : Accents Graves et La mort à pleines dents.

Un thriller surprenant entre Melbourne et Berlin !

EXTRAIT

Une étuve, la sensation d’être brutalement plongé dans une étuve, c’est exactement ce qu’éprouve Mike en mettant le pied sur la passerelle. Il n’est pas neuf heures et les indécents 31° qui s’affichent en rouge au fronton de l’aéroport accentuent sa mauvaise humeur.
Le commandant de bord a bien prévenu les passagers qu’une canicule tout à fait exceptionnelle pour une fin août sévit dans la capitale allemande, mais Mike n’imaginait pas que l’air serait aussi sec et la lumière aussi aveuglante. Bien qu’Australien de souche, vivant à Melbourne depuis sa naissance, il n’aime pas la chaleur. Et voilà qu’il retrouve à Berlin les conditions climatiques extrêmes du plein été dans son pays. Décidément, ce séjour berlinois improvisé lui déplaît.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Amies de lycée, elles se sont quelque temps perdues de vue pour mieux se retrouver et combler leur besoin commun de prendre la plume. Elles partagent une passion conjointe des voyages et de l’écriture. Mary Play-Parlange écrit à quatre mains en parfaite harmonie de fond et de forme.

GENRE
Deckare och thrillers
UTGIVEN
2017
7 april
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
112
Sidor
UTGIVARE
Editions Ex Aequo
STORLEK
941
KB

Fler böcker av Mary Play-Parlange