• 85,00 kr

Utgivarens beskrivning

Dans l'univers catholique, rien de plus connu que la messe. Avec ses prières éternelles, les catholiques se sentent chez-eux à la messe. Pourtant la plupart des catholiques qui assistent à la messe du dimanche ne voient pas qu'ils sont impliqués dans une action surnaturelle très puissante.
Le Pape Jean Paul II a décrit la messe comme "le Ciel sur la terre", en expliquant que ce que "nous célébrons à la messe, c'est une participation mystérieuse à la liturgie du Ciel. "

Le Festin de l'Agneau révèle un secret que l'Eglise avait oublié depuis très longtemps : les premiers chrétiens voyaient dans le Livre de l'Apocalypse une clé pour comprendre la messe. Avec ses images étranges, sa vision mystique du Ciel, et ses prophéties pour la fin des temps, l'Apocalypse reflète le sacrifice et la célébration de la messe.

Ce livre écrit par l'auteur catholique de best-sellers Scott Hahn, avec son langage clair et direct, va aider les lecteurs à porter un nouveau regard sur la messe, à prier la liturgie avec un coeur renouvelé, et à entrer plus profondément que jamais dans la messe, en plénitude, avec enthousiasme et intelligence.

GENRE
Religion och andlighet
UTGIVEN
2005
1 juni
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
214
Sidor
UTGIVARE
Editions des Béatitudes
STORLEK
2.4
MB

Fler böcker av Scott Hahn