• 39,00 kr

Utgivarens beskrivning

Des notables lyonnais victimes de la matraque d’un guignol d’opérette, un étrangleur insaisissable qui nargue la police depuis trop longtemps, un Chinois fantasque qui collectionne les pousse-pousse et les marionnettes... 

Programme chargé pour la deuxième aventure française du grand détective anglais Ted Scribble, perdu dans les traboules « sanguignolantes » du vieux Lyon. 

Sous le pseudonyme d'Ewan Blackshore se dissimule un auteur bien connu de tous les amateurs de polars : Bertrand Puard. 

Passionné de cinéma et de littérature policière, Bertrand Puard publie en 2001 son premier roman, Musique de nuit, qui obtient le Prix du roman policier du festival de Cognac. 

La Petite fille, le coyote et la mort obtient le Prix du Roman d'Aventures en 2003. 

S'ensuivent plusieurs romans adultes et une série pour la jeunesse Les Compagnons du Sablier (Flammarion) qui lui a valu d'être décrit dans le Figaro Magazine comme « la nouvelle révélation jeunesse de la rentrée 2009 ». 

En 2012, il obtient le Prix Cognac Jeunesse pour sa série "Les Effacés" (Hachette), devenant ainsi le premier auteur à être primé dans la catégorie principale (en 2001 pour son premier roman "Musique de Nuit") et dans la catégorie jeunesse.

GENRE
Deckare och thrillers
UTGIVEN
2014
6 juli
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
256
Sidor
UTGIVARE
GLM LLC
STORLEK
362,6
KB

Fler böcker av Ewan Blackshore