• 55,00 kr

Utgivarens beskrivning

Les parents d'Eleïa lui révèle un secret qui va être le point de départ d'une quête identitaire aux quatre coins du monde.

Eleïa est une adolescente ordinaire, originaire de Beverly Hills où elle vit entourée de sa famille depuis son enfance. Pleine de joie de vivre, elle profite sans réserve de sa jeunesse jusqu’au jour où ses parents lui révèlent un secret enfoui depuis des années ; un secret qui va tout changer et remettre en question son identité.
Entre quêtes d’aventures aux quatre coins du monde, Eleïa découvrira un monde qu’elle ignorait complètement.
Que feriez-vous si l’on vous annonçait que vous n’étiez pas celle que vous pensiez être… ?

Découvrez le secret d'Eleïa et suivez-là dans ses surprenantes aventures !

EXTRAIT

« Monsieur et Madame Wells, enchantée ! Docteur Abigaïl Johnson, j’ai examiné le dossier de votre fille. Les résultats sont plus que satisfaisants, c’est une enfant rare, spéciale je dirais même. C’est comme si elle s’était débrouillée par ses propres moyens pour sortir de votre ventre, absurde pas vrai ? Vous avez beaucoup de chance, et je suis certaine que ce sera une enfant en très bonne santé, j’en suis moi-même surprise ! finit-elle par confesser, stupéfaite. Le docteur Johnson se retira, les laissant de nouveau seuls à seuls avec Eleïa.
— Je te l’avais dit, qu’elle aurait hérité de nos dons, et qui sait si elle n’a pas hérité de ceux des générations précédentes, ce serait un miracle ! murmura Julia tout bas.
— On aurait peut-être dû te faire accoucher dans l’hôpital des Nightblood, on aurait peut-être moins fait attention à Eleïa... ? se demanda Matt, perplexe.
— C’est un peu tard… On peut simplement espérer que personne ne fasse trop attention à elle, et jusqu’à ce qu’elle soit adulte, on lui apprendra ce qu’elle doit savoir, et on lui enseignera ses pouvoirs afin qu’elle puisse les maîtriser correctement.
— Et si ça tourne mal ? s’inquiéta son mari. Si jamais elle ne réussissait pas à s’en servir ? reprit-il.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Née en 2000, Ninon Payan a grandi sur les Balcons de Belledonne, au milieu des Alpes grenobloises. Les années de dépaysement passées à Santiago du Chili et dans la région de Vancouver ont forgé en elle la passion des voyages, de la lecture et de la photographie.
Dès l’âge de 14 ans, elle se lance dans l’écriture de ce premier roman NightBlood qu’elle aura par la suite peaufiné.

GENRE
Skönlitteratur
UTGIVEN
2019
6 mars
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
228
Sidor
UTGIVARE
Le Lys Bleu Éditions
STORLEK
1.1
MB