• 89,00 kr

Utgivarens beskrivning

Un roman de l'Adepta Sororitas


Sur un monde lointain, un obscur ordre de l'Adepta Sororitas étudie les visions de son fondateur. Il mène une vie de solitude… que le péril va bientôt venir troubler.


POURQUOI LIRE CE LIVRE

Peter Fehervari présente l'histoire d'un ordre peu commun des Sœurs de Bataille, d'une sœur qui revient de l'exil qu'elle s'était imposé, et d'une unité de l'Astra Militarum qui cherche un terme à son tourment… Le tout est aussi étrange et merveilleux qu'on peut l'espérer.



L'HISTOIRE

Les sœurs de bataille de l'ordre du Dernier Cierge veillent depuis des siècles sur leur monde-sanctuaire, en s'efforçant de décrypter les visions tourmentées de leur fondateur. Les étrangers sont malvenus… toutefois, ils persistent à venir.


Décimés suite à un affrontement avec de mortels xenos aux armes exotiques, les survivants d'une compagnie d'élite de l'Astra Militarum sont amenés sur le Monde Cierge pour y recevoir des soins, escortés par une femme qui n'est pas étrangère au lieu: la sœur hospitalière Asenath Hyades, bien qu'elle ait tourné le dos à l'ordre du Dernier Cierge il y a longtemps déjà.


Tandis que les blessés, la sœur hospitalière et un prêtre mystérieux du nom de Jonah Dyme approchent du bastion de la secte, des forces malveillantes se renforcent parmi les flèches orageuses de la planète, mais c'est dans leur âme que se tapit l'ombre la plus sournoise.


Écrit par Peter Fehervari

GENRE
Sci-fi och fantasy
UTGIVEN
2019
8 juni
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
487
Sidor
UTGIVARE
Black Library
STORLEK
2
MB

Fler böcker av Peter Fehervari