• 65,00 kr

Utgivarens beskrivning

Sur l'île Bréhat, les nombreux événements culturels organisés sont le théâtre de sombres agressions mortelles...

Le 28 juin 2019, Léo Gatien, journaliste d’investigation, échappe de peu à un attentat à la voiture piégée. Craignant pour sa vie, il se réfugie dans la maison qu’il possède sur l’île de Bréhat. Il pense y être à l’abri et compte sur cette retraite forcée pour terminer le livre qu’il est en train d’écrire. Mais le calme espéré est troublé par l’arrivée de sa fille puis de son ex-femme. Et quand celle-ci est retrouvée battue à mort, lors d’un salon du livre organisé sur l’île, Léo comprend qu’il va devoir faire face à de sérieux ennuis.
L’inspecteur Germain, chargé de l’enquête, est très inquiet car plusieurs agressions similaires ont endeuillé les manifestations culturelles de la région, au cours des derniers mois. Un maniaque du passage à tabac hanterait-il les concerts, les expositions et les salons du livre si chers au public breton ?

Le journaliste Léon Gatien et l'inspecteur Germain vous entrainent dans ce polar breton qui allient culture, meurtres et mystères !

À PROPOS DE L'AUTEURE

D’origine suisse, enseignante de formation, Prix des Poètes Suisses de langue française, Michèle Corfdir vit et écrit en Côtes-d’Armor. Elle signe ici son dix-huitième roman.

GENRE
Deckare och thrillers
UTGIVEN
2021
9 februari
SPRÅK
FR
Franska
LÄNGD
277
Sidor
UTGIVARE
Éditions Alain Bargain
STORLEK
4,8
MB

Fler böcker av Michèle Corfdir