• 2,99 €

Publisher Description

LIVRE 1 La Mort et les états qui la suivent

« Le sujet sur lequel je vais vous entretenir ce soir a pour titre : La mort et les états qui la suivent. Je crois que ce sujet ne peut qu’être intéressant pour nous tous, parce que, de toutes les questions touchant notre avenir, la plus certaine est que nous mourrons tous. Ce qui nous pousse encore davantage à l’étude de cette question, c’est qu’il n’est personne, parmi nous, qui, à un moment ou à un autre, n’ait perdu quelque personne aimée. Pour toutes ces raisons, donc, il est certain que toutes les informations sur les états qui suivent la mort doivent nous intéresser vivement. »

Les renseignements que Charles Webster Leadbeater donne dans cette Conférence publique faite le 23 décembre 1899, à Paris, ont le caractère véridique des témoignages de première main.

LIVRE 2 À ceux qui pleurent

« La mort vient de vous ravir un être tendrement aimé – celui peut-être qui était ce que vous aviez de plus cher au monde – et le monde à présent vous paraît vide, il vous semble que la vie ne vaille plus la peine d'être vécue. [...] Votre sentiment est parfaitement naturel. Moi qui vous écris, je le comprends très bien et mon cœur est plein de compassion pour tous ceux qui sont affligés comme vous l'êtes. Mais j'espère être en mesure de vous offrir mieux que ma sympathie : j'espère pouvoir vous apporter aide et consolation. Des milliers de gens dans votre triste situation ont trouvé cette aide et cette consolation. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour vous ? »

Charles Webster Leadbeater – prêtre anglais, théosophe et clairvoyant – contribua à la pensée ésotérique théosophique moderne au travers de nombreux ouvrages, il affirmait être clairvoyant, c'est d'ailleurs l'un des" clairvoyants les plus autorisés et les plus dignes de foi de notre époque".

Edition intégrale, revue et corrigée

Format professionnel électronique © Ink Book édition.

GENRE
Health & Well-Being
RELEASED
2020
April 21
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
56
Pages
PUBLISHER
Ink book
SIZE
220.2
KB

More Books by Charles Webster Leadbeater