Code Mortel (Un thriller FBI Remi Laurent – Livre 1‪)‬

Publisher Description

CODE MORTEL (Un thriller FBI Remi Laurent – livre 1) est le premier roman d'une nouvelle série de l'auteure de mystère et de suspense Ava Strong.


Un tueur en série cible ses victimes dans des lieux historiques obscurs - les cloîtres de New York, le Glencairn de Philadelphie. Quel est le lien ? Ces meurtres recèlent-ils un message ?


L'agent spécial du FBI Daniel Walker, 40 ans, connu pour sa capacité à chasser les tueurs, sa débrouillardise et sa désobéissance, est repéré par l'unité d'analyse comportementale et affecté à la nouvelle unité des antiquités du FBI. Formée pour traquer des reliques inestimables dans le monde des antiquités, cette unité n'a aucune idée de la manière d’entrer dans l'esprit d'un meurtrier.


Remi Laurent, 34 ans, brillante professeure d'histoire à Georgetown, est la plus grande experte mondiale en matière d'objets historiques obscurs. Choquée que FBI lui demande son aide pour trouver un meurtrier, elle se retrouve à contrecœur associée à ce grossier agent du FBI. L'agent spécial Walker et Remi Laurent forment un duo improbable, lui avec sa capacité à entrer dans l'esprit des tueurs et elle avec son érudition hors pair. La seule chose qu'ils ont en commun, c’est leur détermination à décoder les indices et à arrêter le tueur.


Thriller policier captivant mettant en scène un partenariat improbable entre un agent du FBI blasé et une brillante historienne, la série REMI LAURENT est un mystère fascinant, ancré dans l'histoire, plein de suspense et de révélations qui vous laisseront sans cesse sous le choc et vous feront tourner les pages jusque tard dans la nuit.


Les livres n°2 et n°3 de la série – LE CODE MEURTRE et LE CODE MALVEILLANCE - sont également disponibles.


Ava Strong est l'auteure de la série policière REMI LAURENT, qui comprend trois livres (et ce n'est pas fini). Ava aimerait avoir de vos nouvelles, alors visitez www.avastrongauthor.com pour recevoir des ebooks gratuits, connaître les dernières nouvelles et rester en contact.

GENRE
Crime & Thrillers
RELEASED
2021
3 August
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
250
Pages
PUBLISHER
Ava Strong
SIZE
3.7
MB

More Books by Ava Strong

2023
2023
2023
2023
2023
2023

Customers Also Bought

2021
2021
2020
2019
2020
2020

Other Books in This Series

2021
2022
2022
2022
2023