Le Code Trompeur (Un thriller FBI Remi Laurent – Livre 5‪)‬

    • 4,99 €
    • 4,99 €

Publisher Description

Un milliardaire est assassiné et une relique de l’Égypte antique disparaît. La rumeur dit qu’elle est maudite – et constitue un indice menant à la plus grande tombe jamais découverte. Le FBI a plus que jamais besoin de la brillante professeure d’histoire Remi Laurent car cette affaire les lance dans une traque à travers le monde. Pourra-t-elle l’arrêter à temps ?


LE CODE TROMPEUR (Un thriller FBI Remi Laurent) est le tome 5 d’une nouvelle série par l’auteur de romans à suspens Ava Strong, qui commence par CODE MORTEL (Tome 1).


L’agent spécial du FBI Daniel Walker, 40 ans, connu pour ses aptitudes à pourchasser des tueurs, sa débrouillardise et sa désobéissance, est choisi au sein de l’Unité d’Analyse Comportementale et assigné au nouveau groupe du FBI consacré aux Antiquités. Ce service, formé pour traquer d’inestimables reliques dans l’univers des marchands d’art ancien, ignore complètement comment pénétrer dans l’esprit d’un assassin.


Remi Laurant, brillante professeure d’histoire à Georgetown, est la meilleure experte mondiale sur les objets anciens et obscurs. Stupéfaite que le FBI vienne lui demander de l’aide pour trouver un tueur, elle se retrouve à contrecœur associée à ce grossier agent américain. L’agent spécial Walker et Remi Laurent forment un duo improbable, avec son talent à lui pour entrer dans l’esprit des tueurs et son érudition sans égale à elle. La seule chose qu’ils ont en commun : leur détermination à déchiffrer les indices et à arrêter un tueur.


La relique égyptienne disparue pointe dans la direction de plusieurs indices de l’Ancienne Égypte, tous considérés comme étant des impasses, ce qui ne laisse à Remi que quelques heures pour résoudre un puzzle qui a laissé les archéologues perplexes pendant des siècles. Que cherche exactement le tueur ? Où pense-t-il que les indices vont le mener ?


Et Remi peut-elle se montrer plus rusée que lui à temps ?


Thriller impossible à reposer, avec une association improbable entre un agent du FBI blasé et une historienne brillante, la série Remi Laurent est un roman captivant, basé sur l’Histoire, et plein de suspens et de révélations qui vous laisseront constamment surpris jusque tard dans la nuit.


Le tome 6 – Code Séducteur – est aussi disponible.

GENRE
Crime & Thrillers
RELEASED
2022
25 July
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
250
Pages
PUBLISHER
Ava Strong
SIZE
2.4
MB

More Books by Ava Strong

2023
2023
2023
2023
2023
2023

Customers Also Bought

2022
2022
2022
2022
2022
2022

Other Books in This Series

2023
2021
2021
2022
2022