William Shakespeare

    • 0,99 €
    • 0,99 €

Publisher Description

François-Victor Hugo, fils de Victor Hugo, préparait une édition complète des oeuvres de William Shakespeare - qu'il venait de traduire à sa façon - et demande alors à son père d'assurer la rédaction d'une petite biographie en préface. Mais le patriarche ne se contente pas de quelques pages, comme il était initialement prévu, et écrit un véritable manifeste pour le romantisme ainsi qu'un magnifique plaidoyer en faveur de l'éducation de tous les arts et de toutes les sciences, nouvelles comme anciennes, afin d'ouvrir les esprits.

Si la biographie de William Shakespeare est le fil rouge de ce texte, sa portée va donc bien au-delà, ce qui a fait de ce livre un des classiques de la bibliographie de Victor Hugo.


Les livres classiques édités par Apella Inc. bénéficient de contenus exclusifs additionnels tels qu’une couverture originale, une biographie et une bibliographie de l’auteur, des liens hypertextes pour aller plus loin durant la lecture, ainsi qu’une présentation soignée.

Dans un souci de perfection, nos livres seront fréquemment révisés et corrigés. Vous pouvez supprimer et télécharger à nouveau gratuitement les livres achetés sur l'iBookstore, à la façon d'une mise à jour d'un logiciel. Ce présent livre est en version 1.

GENRE
Biography
RELEASED
2012
8 February
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
63
Pages
PUBLISHER
Apella Inc.
SIZE
1.5
MB

More Books by Victor Hugo

2011
1885
2022
2020
2019
1885