• USD 10.99

Descripción de editorial

Une histoire de mariage, de folie et de meurtre

Ce pourrait être une fin d’après-midi banale, dans une banlieue banale de Manhattan. Et pourtant, tout est plus vibrant, plus aigu, plus dérangeant. Dana se réveille au bord de la crise qui ne tardera plus à la faire  basculer dans l’exaltation mentale, celle des bipolaires comme elle. Au même moment, à quelques pas de là, la police découvre une femme dans une flaque de sang, chez elle, assassinée. C’est Celia Steinhauser, l’amie de Dana. Et Dana est la dernière personne à l’avoir vue cette après-midi-là…

A travers les yeux de son héroïne - une femme délaissée par son mari, ultra-sensible et au bord de l’abîme -, Susan Crawford mène une enquête à la fois policière et psychologique. Dana a-t-elle tué son amie ou bien le meurtre dont elle se soupçonne n’a-t-il eu lieu que dans sa tête ? Y a-t-il une meurtrière tapie en elle, ou bien le coupable se cache-t-il  dans les ombres du dehors ?

A propos de l'auteur :
Susan Crawford a grandi en Floride, à Miami. Elle vit aujourd’hui à Atlanta avec ses trois filles et son mari. Quand elle n’écrit pas, Susan Crawford lit, beaucoup, et continue d’enseigner. Elle est aussi membre de clubs d’écrivains.
Qu’est-il arrivé à Celia Steinhauser ? est son premier roman.

GÉNERO
Misterio y suspenso
PUBLICADO
2015
junio 3
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
352
Páginas
EDITORIAL
HarperCollins
VENDEDOR
HarperCollins France SA
TAMAÑO
5
MB

Más libros de Susan Crawford