On ne naît pas féministe, on le devient On ne naît pas féministe, on le devient

On ne naît pas féministe, on le devient

    • $19.99

Publisher Description

C'est quoi, être féministe aujourd'hui ?

En direct de la quatrième vague féministe, Julia Pietri donne la parole aux femmes et aux hommes qui s'interrogent et s'engagent pour redéfinir les codes et parvenir enfin à l'égalité.

Faits marquants de l'histoire du féminisme, nouvelles revendications, prises de position, témoignages de personnalités et d'anonymes, initiatives inspirantes, sondages inédits... un tour d'horizon sans concession du féminisme et de ses questionnements.

Avec des illustrations percutantes de l'artiste She's angry.

Julia Pietri est une féministe militante de la quatrième vague. Elle se définie comme une féministe humaniste : elle aime penser que le féminisme est pour tou.te.s et que le sexe n'est qu'un outil de plus, certes très contemporain, pour déconstruire les codes sexistes. Elle est l'autrice du best-seller Le Petit Guide de la masturbation féminine.

Autodidacte, elle est la fondatrice :

- du collectif de street art Merci Simone : mercisimone.eu

- du mouvement @GangduClito : www.instagram.com/gangduclito

- du hashtag #ItsNotaBretzel : www.itsnotabretzel.com

GENRE
Self-Development
NARRATOR
MJ
Manon Jomain
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
02:33
hr min
RELEASED
2021
September 24
PUBLISHER
Hardigan
SIZE
100
MB