Tuer le temps Tuer le temps

Publisher Description

Tuer le temps, le premier roman de Paul Joubert alias Grosso Modo
Et si en finir avec la vie n'était pas mourir mais changer d'époque ?

C'est ce que découvre Édith quand elle décide de mettre fin à ses jours mais qu'elle se réveille dans un lit d'hôpital en... 1905, plus de 150 ans avant sa naissance. À peine remise de son passage à l'acte qu'Alfred de Crancy, héritier d'un empire industriel, lui propose d'intégrer l'entreprise familiale à de hautes fonctions en échange de ses connaissances sur les innovations futures.

Alors qu'elle est choyée comme un être précieux, les discours autour d'elle sont de plus en plus ambigus. Tandis que certains l'acclament comme une visionnaire, d'autres, comme ce magnat des affaires qu'on surnomme " l'Oncle ", semblent connaître son secret. Et si elle était loin d'être la seule dans son cas ?

Dans ce roman, plongez dans une véritable machination où les époques s'entremêlent et même la vérité prend des allures de mensonge.

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
NARRATOR
VF
Violaine Fumeau
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
04:29
hr min
RELEASED
2024
August 15
PUBLISHER
Editions Theleme from W. F. Howes
SIZE
224
MB