• $1.99

Publisher Description

Présentation de la série :

Après une guerre planétaire, quelques cités survivantes devinrent des mégalopoles repliées sur elles-mêmes et totalement indépendantes, tant d’un point de vue énergétique qu’informatique, transformant le réseau internet en un système local. Les décisions politiques et sociétales se limitèrent aux habitants de ces tentaculaires rassemblements humains.

Dans l’une de ces mégalopoles coupées du reste du monde, les drones se sont développés au point d’être omniprésents, au détriment des robots en général, et des androïdes en particulier. Historiquement compréhensible, cet état de fait est devenu le quotidien des millions d’âmes vivant au sein de cette immense cité.

Cette situation de monopole satisfait les habitants et le consortium à la tête des industries productrices de drones, mais un groupement de sociétés spécialisé en robotique complote. Au fil d’années de lutte industrielle, les deux responsables de ces puissantes holdings ont depuis longtemps dépassé le point de non-retour dans leur antagonisme.

L’affrontement est devenu inévitable !

Episode 2 :

Le fondateur de l’unique consortium commercialisant les drones de la mégalopole est retrouvé défenestré en bas de son immeuble de bureaux. Alors que les services de police ont déjà fort à faire au quotidien, voici qu’un attentat-suicide détruit un magasin spécialisé dans la vente de drones. Quelqu’un en voudrait-il à ce marché spécifique ?

Tel un antique limier, l’enquêteur en chef de la police, David « Lame » Alexander, se lance dans le regroupement d’indices, dans l’étude des multiples possibilités, comme dans la tenue des différents interrogatoires. Malgré ses nombreux alliés en la matière, rien ne se révèle évident.
En parallèle, trois adolescents gèrent de leur mieux les nombreux changements perturbant leurs existences autrefois paisibles. Le plus secoué est l’unique héritier du consortium de drones, désormais acéphale.

GENRE
Self-Development
RELEASED
2016
August 11
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
59
Pages
PUBLISHER
Lune Ecarlate Editions
SELLER
immateriel.fr
SIZE
633.6
KB

More Books by Christian Perrot