• $8.99

Publisher Description

Que faire lorsque le métier que vous aimez plus que tout est en train de disparaître ? Que la machine s’insère dans votre quotidien, vous repousse en dehors de votre cadre, autrefois familier ?

Que faire quand vos repères s’effacent, les uns après les autres ? Quand l’engrenage s’accélère ?

Sonia Clancy, interprète de conférence, se remémore ses premières minutes en cabine, dix ans plus tôt. Car aujourd’hui, elle sent que tout lui échappe. Son amour, sa profession. Mais le compte à rebours ne fait que commencer.

Que restera-t-il de ses rivales ? Des mirages du passé ? Un équilibre fragile, sans cesse menacé.

« Acrobate de l’instant », deuxième roman de Jenny Sigot Müller après « Entre deux Voix », est une quête de sens, d’amour, de liberté. L’envie de tout réécrire, un livre coup de poing face à l’adversité.





Site internet de l'ouvrage pour plus d'informations: www.acrobate-de-l-instant.com





Biographie de l'auteur



Jenny Sigot Müller grandit près de Saumur. Très tôt, elle se passionne pour la littérature française, mais aussi de langue anglaise, allemande et russe. Le théâtre accompagne ses années d'adolescente et lui donne un regard nouveau sur la vie et les autres.

Après des études en hypokhâgne et en khâgne à Nantes, elle obtient à Genève son diplôme de traductrice à l'ETI (École de Traduction et d'Interprétation), puis à Zurich, celui d'interprète de conférence (Dolmetscherschule Zürich). Depuis 2005, elle est interprète de conférence domiciliée à Zurich et traductrice à l'Institut fédéral de recherches WSL.

En 2009, elle devient membre de l'Association Internationale des Interprètes de Conférence (AIIC).



Lors de congrès d'une variété sans limites, elle prête sa voix à des orateurs de différents horizons et se glisse dans son nouveau rôle, le rôle de sa vie, celui d'interprète de conférence.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2021
September 30
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
106
Pages
PUBLISHER
Editions Mon Village
SELLER
Editions Mon Village
SIZE
1.5
MB

More Books by Jenny Sigot Müller