• $6.99

Publisher Description

Tous les moyens sont bons pour se sortir de problèmes financiers. Lucie, adolescente devenue experte en conception de faux documents, et son père, comédien raté et spécialiste en maquillage, mettent leurs talents en commun pour entraîner le lecteur dans une aventure pleine de rebondissements.



Pour son premier roman, Fabrice Boulanger nous plonge dans une atmosphère clandestine captivante où suspense et action sont à l'honneur! Une histoire originale et prenante qui ravira les amateurs d'intrigues imprévisibles, de cambriolages rocambolesques et de nouvelles technologies.







L'affaire Black. C'est comme ça qu'on appelle les faits entourant l'enlèvement du jeune Kevin Black, fils d'un magnat de l'informatique. Lucie Lafortune, une camarade de classe, a accepté de mentir pour lui rendre service et maintenant, elle se trouve prise au piège. La police aux fesses, elle et son père devront prouver leur innocence sans pour autant révéler leurs propres magouilles… Il faut dire qu'une agence clandestine qui fournit des alibis moyennant rétribution, c'est plutôt mal vu par les autorités. Risqué et compliqué, ce petit commerce pourrait leur coûter cher s'ils sont accusés de kidnapping. Lucie et son père découvriront bien assez tôt que les mensonges sont plus faciles à échafauder qu'à démanteler.

GENRE
Young Adult
RELEASED
2013
April 26
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
176
Pages
PUBLISHER
Québec Amérique
SELLER
Les Editions Quebec Amerique Inc.
SIZE
731.8
KB

More Books by Fabrice Boulanger