• $6.99

Publisher Description

Deux journalistes mènent l'enquête !

Une agression inhumaine, un meurtre sordide, douze ans séparent ces deux faits divers que tout rapproche. Dylan Chaplet, journaliste aussi talentueux qu’arrogant, était là lors de la première agression. Il était persuadé d’avoir trouvé le coupable…et il a payé lourdement son erreur.
Associé bien malgré lui à Rose Gilian, jeune journaliste au caractère bien trempé, ce duo improbable devra donner un sens à ces affaires gravitant autour d’une seule et même famille : les Foreman.
Embarqués dans un sombre jeu de poker menteur où tout le monde s’accuse mais où aucun suspect ne s’avère plus crédible qu’un autre, Dylan Chaplet et sa partenaire devront trouver l’agresseur de la pauvre Emma, sœur de Patrick Foreman, plongée dans le coma depuis toutes ces années.
Pour démêler le vrai du faux, tout en évitant d’être la prochaine victime, un seul mot d’ordre : les apparences s’avèrent bien souvent trompeuses…

Découvrez sans plus attendre un thriller haletant aux côtés d'un journaliste, arrogant et talentueux, sur les traces d'un dangereux meurtrier.

EXTRAIT

J’en ai presque assez par moment d’avoir raison. Mais une fois de plus, je dois me rendre à l’évidence, mon cerveau a encore vu juste. Si la vie n’était pas une simple répétition de situations similaires à l’infini, je ne pense pas que tous ces imbéciles de jeunes journalistes seraient surpris de me voir arriver si tôt au bureau.
Un petit détail qui change dans leur journée parfaitement réglée et ça y est, ils sont déconcentrés. En plus d’être un peu vexant à mon égard, je trouve le comique de la situation vraiment pathétique. Et ils se disent grands reporters…
Les choses ont totalement changé depuis l’époque où j’étais au top. À croire que pour me punir, on a remplacé l’ensemble de mes « collègues » par des zombies avec le quotient intellectuel d’un poulpe amnésique. Enfin, tous ces moutons ne m’intéressent pas. Mais, pour les perturber encore un peu plus, je me forçais à sourire et à dire bonjour à tous ceux que je croisais.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Drômois de naissance et Ardéchois d’adoption, Julien Charreyron a passé la majeure partie de son enfance à Loriol-sur-Drôme où il s’est découvert deux grands amours qui ne le quitteront plus jamais : la lecture et la musique heavy-metal.
Deux univers aussi différents que complémentaires, qui ont forgé son caractère : l’imagination et la tranquillité apportées par les livres, l’énergie débordante et la liberté par la musique.
Un alliage parfait de l’eau et du feu.
Résidant aujourd’hui dans le petit village Ardéchois de Saint-Symphorien sous Chomérac, Julien Charreyron a décidé de rassembler ses deux passions pour faire voyager les lecteurs dans son monde, leur faire toucher ses rêves et ses passions du bout des mots.

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2018
October 11
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
521
Pages
PUBLISHER
Le Lys Bleu Éditions
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
314.7
KB