• $0.99

Publisher Description

Une dernière affaire pour Angie Werther avant de quitter l'Europe pour rejoindre l'Argentine.

La profileuse Angie Werther a décidé de décrocher. Cette enquête sous les ordres de Luc Malherbe sera sa dernière. Elle n’aime guère ce que l’Europe est devenue. Après le cataclysme qui a mis en 2019 le vieux continent à genoux, les pays européens se sont enfin unis, mais le visage qu’offre l’Europe Unie (EU) ne plaît pas à Angie, trop hygiéniste, trop aseptisée, trop sécuritaire. Elle a décidé de mettre le cap sur l’Argentine mais auparavant cette dernière affaire va lui réserver quelques surprises.

Retrouvez la profileuse Angie Werther dans une dernière enquête qui va lui réserver quelques surprises !

EXTRAIT

PARIS janvier 2022.
Le calme après la tempête était tout relatif. On voyait encore pas mal de chantiers fleurir çà et là, mais le gros de la reconstruction était à présent terminé. Il en allait tout autrement dans les esprits anéantis des Européens et Paris n’échappait pas à la règle. L’ouragan, pire, le cyclone qui s’était soudainement abattu sur le continent européen avait laissé des traces. Si l’on était capable de rebâtir des immeubles, de réparer des circuits informatiques, d’assainir les circuits d’eau potable, bref de remettre les pays en état de marche, soigner les angoisses, les terreurs, les désespoirs prendrait davantage de temps. Pour l’heure, Angie cheminait au milieu des Parisiens — en apparence sereins — qui se rendaient au travail. Elle avait prévenu Luc Malherbe, son supérieur, que c’était sa dernière affaire, qu’elle avait décidé de raccrocher les gants pour de bon.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Muriel Mourgue est née en juin 1957. Elle vit en Lorraine où elle enseigne l’allemand. Après la parution de L’esprit voyageur aux éditions Mon Petit Éditeur, puis de Montevideo Hotel et de Green Gardenia qui sont les premières enquêtes de Thelma Vermont ; elle vous fait découvrir par le biais de ce « pilote » les enquêtes d'Angie Werther.

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2017
April 7
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
20
Pages
PUBLISHER
Editions Ex Aequo
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
1.3
MB

More Books by Muriel Mourgue