• $5.99

Publisher Description

Levant le voile du secret sur une grande famille du Sud en déclin, Tanya Anne Crosby, l’auteur à succès du New York Times, explore la vie de Caroline, d’Augusta et de Savannah Aldridge, trois sœurs qui partagent un passé obscur et un avenir incertain. Caroline Aldridge est surprise par le nombre de personnes venues assister à l'enterrement de sa mère. L'héritière du journal Tribune, qui avait causé tant de douleur à ses enfants, était apparemment très aimée de tous les autres habitants de Charleston. Décédée, elle laisse derrière elle d'innombrables secrets et quelques exigences : Caroline et ses sœurs doivent vivre ensemble pendant un an, sinon elles perdront leur héritage. Et Caroline doit prendre le relais à la tête du journal. Mais un tueur fait les manchettes et sans le vouloir, Caroline se retrouve peut-être en ligne de mire...


Une série d'enlèvements et de meurtres ressuscite chez les trois sœurs les souvenirs de la disparition de leur frère quand il était enfant. Caroline craint être la prochaine sur la liste. Cependant, au milieu de la tourmente, elle a peut-être l’occasion de raviver la flamme d’un amour éteint depuis longtemps. Avec Jack de retour dans sa vie et les liens fraternels se rétablissant lentement entre les sœurs, Caroline espère que sa famille peut retrouver sa position dans la société de Charleston. À moins qu’une force sinistre, indépendante de leur volonté, ne les déchire à jamais…

GENRE
Romance
RELEASED
2015
June 5
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
294
Pages
PUBLISHER
Oliver-Heber Books
SELLER
Oliver Heber Books
SIZE
2.2
MB

Customer Reviews

Wordsandpeace ,

Personnages attachants, suspense irrésistible

Lire et traduire Tanya Anne Crosby est un grand plaisir.
Ses romans commencent lentement : elle vous laisse le temps de connaître ses personnages de l'intérieur et de vous familiariser avec la région où ils vivent. Le cadre est très bien décrit, très atmosphérique et il fait partie prenante de l'intrigue. C'est une très belle présentation du Sud des États-Unis, gothique de nombreuses fois, et bien sûr avec de la mousse espagnole, qui à elle seule suffirait à me ravir.
Peu à peu, l'intrigue se complique et les indices se multiplient. Soudain, vous avez de nombreuses pistes et vraiment beaucoup de gens pourraient bien être le suspect, pour une raison ou une autre. Le suspense est très bien mené.
Un autre élément que j'apprécie énormément dans le style d'écriture de Tanya : ses dialogues. Ils sont tellement vrais, vous sentez que vous êtes là à écouter les personnages, à remarquer leurs réactions. Et quelque chose de tout à fait caractéristique de Crosby : une grande partie de la narration est toujours considérée du point de vue d'un personnage ou d'un autre. Ils ne sont pas observés de loin par un narrateur neutre. Au lieu, vous êtes à l'intérieur de leur tête, et même quand ils ne s'expriment pas dans le discours direct, vous voyez toujours les choses de leur perspective, vous les entendez penser à haute voix. Tanya a utilisé ce moyen littéraire dans tous les livres d'elle que j'ai lus jusqu'à présent, et il aide vraiment rendre l'histoire vraie et engageante.
Oh, et avez-vous remarqué les superbes couvertures ?
Quant aux titres, ils correspondent vraiment à ceux que l'auteure elle-même aurait souhaité pour la version originale en anglais.

Dans ce premier roman, on découvre les 3 soeurs Aldridge. Les choses ne sont pas roses depuis un certain temps entre elles, mais elles sont obligées de se retrouver à l'occasion de l'enterrement de leur mère. De plus, cette-ci leur a laissé une tâche redoutable : si elles veulent hériter de sa richesse considérable, chacune d'entre elles doit faire quelque chose de spécifique, déterminé par elle-même, et même vivre ensemble dans la maison de famille pour une année entière. Caroline semble avoir reçu la partie la plus difficile : la direction du journal qui appartenait à sa mère. Pour compliquer les choses, un tueur en série est en cavale...
Déjà fragilisée par tous ces événements, sans mentionner un événement très douloureux dans leur enfance, Caroline doit également regarder les choses en face à réfléchir à ce qu'elle veut vraiment faire de son ancien petit ami qui refait surface dans sa vie.
Il y a donc beaucoup d'éléments en même temps, qui tiennent le lecteur en haleine quand ils se connectent, et l'ombre du tueur inconnu qui plâne sur tout le monde.

More Books by Tanya Anne Crosby & Emma Cazabonne

Other Books in This Series