• $9.99

Publisher Description

Au travers d’une série d’entretiens réalisés au cours des Jeux Olympiques d’Hiver de 2010 avec Vancouver en toile de fond, Gabriella partage avec le journaliste Mark Grijsbach le récit d’un vécu honnête et captivant de ce qu’était la vie d’une des premières enfants adoptées transculturelles dans les années 60.

La jeune Gabriella se bat contre l’intolérance, le harcèlement, le racisme et le sentiment d’isolation qui l’ont poursuivie durant une bonne partie de son histoire. Son récit résonne de courage et de sagesse et les lecteurs se sentiront davantage responsabilisés en appréciant son évolution vers la femme qu’elle est devenue.

Que vous soyez un père, une mère, un enfant, une relation familiale ou adopté, vous serez captivés par ce récit. Des commentaires provoquant la réflexion sur ce qu’est réellement l’adoption ainsi que des conseils pour ceux souhaitant adopter et des idées sur les contradictions de la vie, il y a des messages pour nous tous… Fondamentalement, le message de Gabriella souligne “qu’il est tout à fait acceptable d’ETRE soi-même”.

Cet ouvrage est incontournable pour les militants sociaux, ceux qui envisagent l’adoption et pour tous ceux qui recherchent un récit qui touche des idées universelles comme le sentiment d’appartenance et la famille

Maintenant dans sa troisième édition, l’ouvrage très apprécié des lecteurs “Avec Toute Ma Force” est devenu un classique et, fort justement, trouve toute sa place dans nos cœurs.

GENRE
Biographies & Memoirs
RELEASED
2014
November 10
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
225
Pages
PUBLISHER
Gabriella van Rij
SELLER
Smashwords, Inc.
SIZE
2
MB

More Books by Gabriella van Rij