• $0.99

Publisher Description

Un matin vous vous levez sans vous douter une seule seconde que votre vie va être bouleversée.

Il arrive parfois que le hasard vous joue un sale tour. Un matin vous vous levez sans vous douter une seule seconde que votre vie va être bouleversée. C’est exactement ce qui est arrivé à John Bleekers, et tout ça à cause d’un oncle qu’il n’a pas connu et d’une boîte à épices. Il arrive même parfois que le hasard vous joue un tel sale tour que vous en devenez une menace pour des gens haut, très haut placés. John n’aurait jamais dû se lancer à la poursuite du diamant noir !

Découvrez le destin de John Bleekers, chamboulé par un sale tour que lui joue le hasard.

EXTRAIT

Je n’ai pas connu Jack Bleekers. Jack était le frère aîné de mon père, un drôle de bonhomme à ce qu’on raconte dans la famille. Il avait gagné une somme d’argent énorme à la roulette, un soir à Vegas, juste comme ça en passant alors qu’il n’était même pas joueur, seulement fumeur et grand buveur devant l’éternel. Jack a passé son existence à bourlinguer et à courir après les femmes. Il est mort un soir à Los Angeles, renversé par une Continental de couleur blanche. Il paraît qu’il y avait eu un orage terrible, un véritable déluge s’était soi-disant abattu sur la ville. Le bitume était gorgé de flotte et la bagnole n’a pas réussi à freiner. Cela s’est passé à l’été 1962. Pauvre Jack, il n’avait même pas cinquante balais !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Muriel Mourgue est née en juin 1957. Elle vit en Lorraine où elle enseigne l’allemand. Après la parution de L’esprit voyageur aux éditions Mon Petit Éditeur, puis de Montevideo Hotel et de Green Gardenia qui sont les premières enquêtes de Thelma Vermont ; et après le pilote des enquêtes d'Angie Werther Association de malfaiteuses, voici son dernier roman d’intrigue policière.

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2017
January 30
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
30
Pages
PUBLISHER
Editions Ex Aequo
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
2.6
MB

More Books by Muriel Mourgue